Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Bonjour à toutes et à tous,

Projecteur sur notre nouvelle collection d'escarpins !

Les marques Bordello, Pin'up Couture, Pleaser, Gothique en vente en avant première sur la boutique.

Vous aimez nos chaussures femme, souliers élégants, glamours, chics que vous pouvez porter avec toutes vos tenues.

Le soucis, est que lorsque l'on aime porter des chaussures à talons, on en voudrait de toutes les couleurs, de toutes les formes pour les assortir avec tous nos vêtements féminins ou notre lingerie. Une petite robe noire avec des escarpins rouge flamboyants et des bas resilles noirs pour un look vamp. On ne verra que vous.

Ou une jupe droite en satin noir, bien stricte, style secretaire et un corsage bien fermé, sans décolleté que l'on porte avec des bas nylon coutureet des souliers féminins noir vernis à talons aiguilles. Le look de la secrétaire sérieuse, pin'uip, chic et sensuelle qu'on ne peut que désirer.

Venez découvrir nos collections d'escarpins sexy ! Grand choix, assorti d'une collection de chaussures femme personnalisables du 36 au 46, de cuissardes sexy également personnalisables que vous portez avec nos collections de vêtements féminins personnalisables et sur mesure.

Sur la boutique, Julia est à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 17h, elle vous conseille, vous guide. Le numéro : 09.75.18.24.36 et le mail pour un renseignement écrit : secretdedame@gmail.com

Les retours et échange sont gratuits*.

La boutique en ligne Secret de Dame vous garantit des chaussures féminines de grande qualité, réalisées dans les plus belles matières et un très grand choix de couleurs : escarpins noirs, escarpins rouge, talons aiguilles rose, chaussures bleues, souliers verts, chaussures à talons mauve, bordeaux, jaune, or, argent, pour un excellement rapport qualité/prix.

Venez profiter de ces chaussures d'exception !

Bien à vous,

L'Equipe de Secret de Dame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article