Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Bas nylon bleu Cervin
Bas nylon bleu Cervin

Bonjour à toutes et à tous,

Les bas nylon

Le bas est depuis de nombreuses années l'atout sensuel de toute tenue érotique. Les fans privilégient le bas nylon 100% qui plissent au niveau de la cheville et fruisse. Les bas nylon authentiques tels ceux fabriqués par Gio Stockings,, Cervin.

Ce qui est agréable aujourd'hui, c'est que les bas nylon se déclinent dans une multitude de coloris : bas noirs, bien sur, bas rouge, bas bleu, bas orange, bas jaune et sont même bicolore, bas rouge avec jarretière noire, bas noir avec jarretière rouge. De nouveaux coloris très subtils ont fait leur apprarition, bas blush, un rose délicat très clair proche de la couleur chair.

Il en est ainsi aussi des bas couture. Ceux ci sont par exemple, noir avec couture rouge et jarretière rouge, ou bas chair avec couture bleue.

Les bas nylon authentiques se portent avec les porte-jarretelles de 6 à 14 jaretelles en vente sur la boutique. Des jarretelles métal, judicieusement cousues, et suffisantes en nombre pour vous assurer une tenue parfaite.

Si vous achetez des bas sexy Mode, ils contiennent du lycra, ce qui facilite leur tenue. Ils ne plissent pas, sont plus rassurants à porter. Vous ne vous demandez pas sans cesse s'ils ne vont pas tomber et pouvez les porter avec un porte jarretelle plus fantaisie qui aura 4 jarretelles simples même en plastique. Quoiqu'avec ce type de porte-jarretelle, nous préconisons plutôt les bas autofixants.

Bas nylon Rht, bas nylon à anglisage, bas nylon point Hell, bas cubains

Les Bas resille

Les incontournables bas resille. Nous les aimons. Ils ne filent pas, sont originaux car la resille se décline dans toutes les couleurs et toutes les formes. Le bas peut être tissé en resille dentelle, des bas en dentelle noire sur vos jambes pour les sublimer, des bas resille losange, des bas grosses resilles, des bas sans jarretière, des bas avec large jarretière. Les bas en resille ont souvent une jarretière élastique, ce qui peut permettre de les porter sans portejarretelle.

Si vous achetez des bas en resille fine, dite tulle, ce sont les bas idéaux pour les spectacles ou vos sorties habillées. Ils sont inusables (presque), ne filent pas bien sûr, allongent la jambe. La resille ne se voit que de près. Ils donnent l'impression du voile sur la jambe.

Profitez de notre promotions sur les bas et collants, emplissez votre tiroir à linge pour l'automne et l'hiver.

Bien à Vous.

L'équipe de Secretdedame.com

Les Bas sur la boutique Secret de Dame
Les Bas sur la boutique Secret de Dame
Les Bas sur la boutique Secret de Dame
Les Bas sur la boutique Secret de Dame
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article