Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Pensez aux points fidélité, ils vous rapportent gros : dès 2000 points, un séjour offert du samedi midi au vendredi midi sur la Costa Banca, en espagne, en chambre d'hôte avec terrasse et vue sur la mer, salle de bain privative, piscine privée, petits déjeuners offerts pour deux personnes, à la Villayososa, charmante ville historique située à 28 kms d'Alicante et 15 kms de Bénidorm. Un temps exceptionnel toute l'année, des paysages de cartes postales, les plages à proximité et la montage pour ceux qui aiment les ballades.

Vous voulez voir : http://hotes-location-espagne.blogspot.com.es/

Moins de 2000 points, c'est possible aussi. Nous participons et vous faites le reste. Contactez nous pour avoir des informations.

Profitez également de nos offres commerciales : Toute l'année, vous achetez 3 paires de collants ou bas, nous vous offrons une 4e paire (la moins chère) dès que votre commande contient 4 articles.

Hors autre promotion.

Pour ceux et celles qui aiment la lingerie retro, La nouvelle collection What Katie Did est en ligne. Un soutien-gorge noir et rouge en forme cathédrale pour Noel avec sa culotte assortie, une culotte bien haute sans démarcation.

Et nos nouvelles Robes sur mesure, pour éblouir, pour vos soirées chic.

Les robes sexy, transparente, en resille ajourée, en dentele, se déclinent maintenant jusqu'à la taille 50.

Julia est à votre écoute du lundi au vendredi de 10h-14h pour vous conseiller, prendre votre commande par téléphone ou toute autre question que vous jugerez utile de lui poser.

Bien à vous

L'équipe de Secret de Dame









Robe sur mesureRobe sur mesure

Robe sur mesure

Bas et collants, achetez par 3 paires, 1 paire gratuite*Bas et collants, achetez par 3 paires, 1 paire gratuite*Bas et collants, achetez par 3 paires, 1 paire gratuite*

Bas et collants, achetez par 3 paires, 1 paire gratuite*

Lingerie retroLingerie retro

Lingerie retro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article