Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Vous les avez déjà forcément vues aux pieds des plus grandes figures féminines de l'histoire sans même le savoir ! Marilyn Monroe, Beyonce, Lady gaga, plus anciennes ou plus contemporaines, les stars d'hier et d'aujourd'hui adorent les porter de jour comme de nuit pour vous faire rêver ... Ce sont les mules ! Et non, ce ne sont pas des sabots, ce sont de jolies chaussures ultra féminines, élégantes ou plus érotiques selon les modèles. Petit tour ou découverte de ces merveilles à chausser pour faire succomber la gente masculine !

La mule, chaussure du fantasme ! Elegance ou érotisme ?

Les mules, c'est quoi ?

Les mules, ce sont des chaussures entre la sandale et le sabot. Chaussures Plus féminines que le sabot, et découvrant davantage le pied et la cheville que la sandale. On trouve les mules élégantes, à talon fin, lanières fines ou plus érotiques, comme on les connait aux pieds des streaptiseuses ou effeuilleuses, avec un talon très compensé, à paillettes, strass ou flashy !

Depuis quelques années, on trouve également des mules féminines en version casual, qu'on peut porter en été avec un jean ou une robe simple, mais se rapprochant davantage de l'espadrille de ce fait.

Les mules ce sont aussi ces chaussures avec des plumes et des strass aux pieds des stars hollywoodiennes et autres actrices égéries du style burlesque !

La mule, chaussure du fantasme ! Elegance ou érotisme ?

Comment est-ce qu'on porte les mules ?

En journée, une version simple avec talon compensé brut et une lanière en cuir mat fait grandement son effet cet été ! A porter avec une petite robe légère et sobre, ou un bas en matière jean et un petit haut sobre assorti ! Look casual chic à porter sans modération tout le printemps et tout l'été !

Le soir, on mise sur l'élégance en élançant sa silhouette ! Une robe fluide dans une matière noble, une petite paire de mules à talons fins, ornée de quelques strass ou de lanières transparentes pour la sophistication !

Avec son jules, on mise sur les mules à talons compensés et une lingerie coquine assortie pour un brin de folie érotique !

La mule, chaussure du fantasme ! Elegance ou érotisme ?La mule, chaussure du fantasme ! Elegance ou érotisme ?
La mule, chaussure du fantasme ! Elegance ou érotisme ?La mule, chaussure du fantasme ! Elegance ou érotisme ?
La mule, chaussure du fantasme ! Elegance ou érotisme ?La mule, chaussure du fantasme ! Elegance ou érotisme ?

Conseil morpho : Plus on est fine, plus on mise sur de la chaussure fine, cela ne vous interdit pas les talons compensés, mais certains sont plus épais et lourds visuellement que d'autres, faîtes attention à l'équilibre de la silhouette, le regard ne doit pas porter sur les chaussures, elles sont là pour vous sublimer !

Plus on est ronde et plus on évite les chaussures à talons trop fins, et plus on mise sur des chaussures à talon épais et semelles épaisses, peu bariolée, trop d'informations nuisent à la mise en valeur de votre féminité ! Encore une fois l'équilibre de la silhouette, quelle qu'elle soit est de mise pour révéler sa beauté !

A découvrir sur shoes-mode.com

chaussures mules féminines à talon et strass

chaussures mules féminines à talon et strass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article