Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Eva Longoria en sandales à talons

Eva Longoria en sandales à talons

Quoi de plus naturel que les sandales en été ? Ces petites chaussures qui donnent du style, tout en laissant nos petits petons respirer et se sublimer ! Mais avez-vous pensé aux sandales à talon ? Style, élégance, démarche féminine, cambrure accentuée, c'est la pièce qu'il ne faut pas manquer pour être au top cet été !

Attention, toujours, au fashion faux-pas ! Même si on est pas très branché mode, il n'y a pas besoin de s'y connaître pour reconnaître les erreurs niveau look, justement !

Autant sublimer sa morphologie et son look, plutôt que de leur faire défaut !

Petit tour de nos jolies sandales à talon, et non, on est pas obligée de se faire mal aux pieds pour être belle, la preuve avec ces conseils morphologie et look pour cet été 2015 :

Les sandales à talon, le look tendance de l'été ! Conseils morphologie !

Quelle hauteur de talon ?

Pour être toujours en adéquation avec sa paire de chaussures, ne misez pas sur votre propre taille. Eva Longoria en sandales ou Nicole Kidman en talons, ça vend du rêve, et pourtant, on a bien une toute petite femme en sandales, et une très grande en talons ! Pour ne pas se tromper, on adopte l'équation idéale qui est :

Plus la tenue se veut simple, plus la chaussure doit l'être, donc plus on veut sophistiquer une tenue et plus on opte pour des talons de plus en plus hauts, selon ses possibilités car il faut aussi apprendre et s'habituer à marcher avec des hauts talons !

C'est ce qui est fabuleux avec les chaussures, une paire = un look ! Portez un jean avec un tee-shirt simple, enfilez vos tongs et vous êtes en tenue décontractée. Portez cette même tenue avec unepaire d'escarpins et vous gagnez immediatement en sophistication, prête à faire la working girl !

Récapitulons : On choisit sa hauteur de talons, en premier lieu, par rapport à nos possibilités (marcher avec des talons de 20 cm, ça ne s'improvise pas, au risque de se blesser ! ), et dans un second temps, on visionne notre tenue pour les choisir. Enfin, EXIT tous les préjugés qui nous empêchent de porter des talons parce qu'on est grande ou des talons plats parce qu'on est petite !

Les sandales à talon, le look tendance de l'été ! Conseils morphologie !

Etre grande ou petite, c'est bien beau, mais selon mes formes, est-ce qu'il y a des choses à privilegier ou à éviter ?

La réponse, vous l'aurez deviné, est positive ! Ce n'est pas que c'est interdit bien evidement, mais il faut avouer que certaines formes vous sublimeront et d'autres accentueront des défauts que vous n'aimerez pas vraiment...

Quand on est fine, il faut éviter tout ce qui est lourd aux pieds. Entendons par "lourd" les grosses chaussures, souvent compensées ou à plateau qui donnent l'impression qu'elles pèsent plus lourd que vous toute entière ! La féminité c'est une certaine finesse, une élégance, la démarche est légère, ce que ne vous permet pas ce type de chaussures qui donnent trop d'informations à elles toutes seules et qui vous éclipsent totalement car on ne voit qu'elles. Choisissez plutôt des sandales à talons fines, avec quelques lanières laissant dévoiler la majeure partie de vos pieds. Ou encore des spartiates, à condition de ne pas miser sur des modèles noirs si vous êtes très pâle sous peine d'apporter encore une fois trop d'informations à votre tenue.

Si vous êtes rondes, vous pouvez vous permettre davantage d'informations, à savoir des talons plus épais et même des compensées, mais fuyez les talons trop fins qui ne rendront pas honneur à vos gambettes ! Le but étant d'allonger la jambe mais de garder une harmonie de formes entre le mollet et le talon. privilégiez les chaussures plus fermées, où le pied est davantage habillé, dans des matières nobles pour le soir ou plus rock dans la journée !

Les sandales à talon, le look tendance de l'été ! Conseils morphologie ! Les sandales à talon, le look tendance de l'été ! Conseils morphologie ! Les sandales à talon, le look tendance de l'été ! Conseils morphologie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ilham 06/05/2015 18:16

J l'aimes

Nouvelles Erotiques 27/05/2016 07:56

BONJOUR et merci du commentaire

Nouvelles Erotiques 27/05/2016 07:55

BONJOUR et merci du commentaire