Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

On entend partout que l'amour dure 3 ans... Mais combien d'histoires durent beaucoup moins, ou chute bien après ! Les couples qui durent existent semble-t-il de moins en moins, mais est-ce à cause de nos nouvelles libertés, ou plutôt un égoïsme/ égocentrisme montant, ne laissant plus assez de place à l'envie de plaire à l'autre et de satisfaire ses désirs avant les nôtres ?

L'amour, se base sur des sentiments forts, qui s'entretiennent avec le désir également ! Comment le garder, le titiller ? Rien de tel que la surprise, l'étonnement, et la découverte et l'exploration des fantasmes de l'autre ! Un jeu qui se fait sur le temps et qui ne fait que renforcer la complicité et le fantasme de l'autre !

La lingerie et les vêtements en général ont une place importante dans le jeu de séduction et dans la construction du désir ! Ils permettent de correspondre aux attentes de l'autre, ou au contraire, de le surprendre !

Petit point sur la lingerie, les vêtements et les costumes sexy qui pimentent les amoureux !

Faire durer la passion et le désire dans le couple ?

Prendre soin de soi et de Jules avec la lingerie et les vêtements !

Souvenez-vous ! Les premiers instants avec Jules ! Quand vous ne vous connaissiez qu'à peine, que vous cherchiez à vous séduire ! C'était en heures qu'il fallait compter la préparation ! Vous preniez pleinement soin de votre apparence en étant réceptive aux moindres goûts que votre ami vous partageait. C'est el même principe à ne pas oublier une fois le couple bien installé... et rien de tel qu'une jolie tenue féminine avec un ensemble lingerie coquin ou sensuel comme un clin d’œil à son désir.

Pourquoi ne pas l'attendre après son travail dans une robe de cocktail en soie, en portant des bas, desescarpins à talons hauts, coiffée et maquillée ? Il préfère le style pinup ? A vous une bouche rouge, l'ensemble lingerie rétro avec le porte-jarretelle et le soutien-gorge bullet ! La lingerie fine sculpte le corps et le met en valeur même sous les vêtements, n'hésitez pas à en user et à en abuser pour appeler votre jules à vous aimer toujours davantage !

Faire durer la passion et le désire dans le couple ?Faire durer la passion et le désire dans le couple ?

Surprendre et découvrir l'autre avec un costume sexy pour des jeux de rôles enflammés !

Jeux de rôles, oui et non, votre couple a sa personnalité, certains se laissent aller et se prennent facilement au jeu, d'autres verront plus ça comme un contexte qui apporte une réelle nouveauté et s'en exciteront tout autant !

soubrette, policière, infirmière, dominatrice, étudiante ? Tant de possibilités et de costumes du plus sexy au plus sage, qui auront toujours l'effet de la surprise et de la complicité entre les amants ! C'est aussi une manière de se connaître toujours davantage, votre jules, mais aussi vous-même ! Plutôt soumise ? Enfilez votre robe en latex ou votre guêpière en cuir avec vos cuissardes à talons aiguilles et surprenez vous à aimer diriger votre sexualité... Femme de caractère fort ? Surprenez vous à aimer être dirigée par votre amant qui lui aussi pourrait afficher un caractère bien plus affirmé dans ce contexte ! Vous êtes le maître des jeux !

Faire durer la passion et le désire dans le couple ?Faire durer la passion et le désire dans le couple ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article