Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Nouvelles Erotiques

AVANTAGES DE COUCHER AVEC UN HOMME QUI  A DU VENTRE

Votre homme est bien en chair ? il y a un tas davantage lorsque vous couchez avec un homme qui a du ventre.

Votre prince charmant ne ressemble pas aux mannequins sortis tout droit des magazines ? La gonflette ce n’est pas son truc, mais il apprécie la bonne cuisine ? Pour résumer, votre homme a du ventre et il l’assume tout à fait. Malgré sabrioche, au lit, c’est le pied ! Découvrez les avantages à coucher avec un homme qui a du ventre.

 

 

Il est attentionné

Votre homme est doux et très attentionné. Il ne pense pas uniquement à lui et cherche à vous faire plaisir. Il vous écoute et arrive à satisfaire vos désirs les plus fous. Il s’applique lors des préliminaires et ne fait pas l’amour comme un lapin. C’est sûr… au lit vous prenez votre pied !

Il est doux

Votre homme est bien en chair et vous adorez ça ! Que ce soit dans le fauteuil ou au lit, vous pouvez vous blottir dans ses bras pour faire des câlins. C’est votre nounours attitré et vous l’aimez ! Le petit plus ? Au lit, il ne vous blesse pas en vous donnant des coups de bassin avec des os pointus.

Vous pouvez vous blottir contre lui sans aucun problème

Lorsque vous venez déposer votre tête sur son torse, c’est comme déposer votre tête sur un coussin douillet. Pas besoin de chercher la bonne place pour ne pas avoir mal au cou, pour ne pas être sur une zone trop dur ou pour ne pas vous cogner l’oreille contre un os. L’idéal !

Il vous aime comme vous êtes

Certains hommes ont tendance à faire des commentaires peu agréables à leur copine : "Tu devrais faire attention à ce que tu manges", "Tu n’as pas pris des fesses ?", "Tu devrais faire un peu de sport", etc. Votre homme ne risque pas de vous dire ce genre de choses ! Il vous aime comme vous êtes ! Si vous avez des rondeurs, c’est encore mieux !

Il est sensible

Lorsqu’il était jeune, il a certainement souffert de moqueries. Du coup, aujourd’hui il est sensible et fait attention aux sentiments des autres personnes. Il ne risque pas de vous blesser. Au contraire, il fera tout pour vous traiter comme une princesse et vous écoutera lorsque vous avez besoin de lui parler. Même après l’amour, il prend le temps d’écouter vos confessions.

Il est rassurant

Vous aimez vous promener au bras de votre homme. Même quand vous êtes à la maison, vous êtes rassurée et vous vous sentez protégée. Vous avez votre bodyguard privé et ça vous excite !

Vous mangez sans honte

Manger devant votre homme ? Pas de problème ! Vous n’avez pas peur de manger un bon hamburger ou un paquet de chips ou même de manger la même quantité qu’un homme à côté de lui. Vous ne vous sentez pas jugé et vous pouvez être vous-même.

C’est un bon cuisinier

Comme il aime manger, il aime également préparer des bons petits plats. Vous ne devrez pas toujours vous trouver derrière les fourneaux ! Du coup, votre chéri vous prépare même un dîner aux chandelles afin de passer une soirée romantique.

Sa présence vous calme

Vous n’arrivez pas à expliquer pourquoi ou comment, mais dès que vous avez les nerfs votre doudou réussit à vous calmer. Un geste doux, un câlin ou un petit mot doux et vous êtes apaisé.

Plus de temps pour vous

Votre homme n’est pas du genre à passer tout son temps dans une salle de sport. Au contraire, il préfère passer tout son temps avec vous. Lui l’activité physique qu’il préfère, c’est le sport de chambre. Tout bonus pour vous !

Vous n’aurez plus peur de sortir avec un homme qui a du ventre… C’est l’homme "parfait" !

Source: Demotivateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article