Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Nouvelles Erotiques

KAMASUTRA : l'ETOILE DU MATIN

Pour les amants en quête d’une étreinte à la fois complice et mystique, l’étoile du matin permet de s’unir dans une tendre contemplation de la nature… sans oublier le plaisir, évidemment !

 

Comment ?

Cette posture nécessite une chaise sur laquelle s’assied tranquillement l’amant. L’amante, elle prend place sur ses genoux, tout en introduisant le lingam (sexe masculin) dans son yoni (sexe féminin). D’après le Kama Sutra indien, il s’agit d’une posture dédiée aux moments délicats, de grande complicité : « les amants s’assoient pour jouir ensemble du clair de lune. Pendant que la femme est sur les genoux de son amant, le visage tourné vers la lune, il lui désigne les étoiles : l’étoile du matin, l’étoile polaire, les constellations… ». Si les amants s’unissent dans cette douce contemplation, cette posture est aussi particulièrement propice aux caresses. Ici, l’amant peut prodiguer d’intenses attentions aux seins, mais aussi au clitoris de son aimée. Autre délice de l’étoile du matin : elle est très reposante pour l’homme en particulier, bien qu’il doive supporter le poids du corps de sa partenaire. Plus l’amante est légère, plus la posture est donc aisée à réaliser. Enfin, cette position est appréciée des amants qui aiment la chevelure de leur amante, ainsi que son dos, à portée de bouche.

 

Les mouvements

Dans l’union de l’étoile du matin, les mouvements sont imprimés par l’amante. Elle se lève et s’assoit, pratiquant ce va-et-vient très légèrement ou avec plus d’amplitude. Elle peut faire durer le plaisir ou l’accélérer, choisir un mouvement en accord avec ses sensations à elle. Seul détail à noter : dans les cas d’aller-retour de grande amplitude, la femme doit faire très attention à ne pas blesser le lingam, par un mouvement brutal d’écrasement.

 

Le petit plus

Le plaisir de l’amant peut être très intense s’il accepte de se laisser faire par sa partenaire. C’est un grand plaisir que de savoir se laisser aimer sans rien faire, en profitant simplement des sensations ressenties. Si l’amante souhaite avant tout le plaisir de son aimé, elle va écouter son souffle, ses soupirs de manière à trouver le rythme, la profondeur, l’inclinaison ou la rotation qui fera monter son plaisir très doucement et très haut.

 

Source : psychologies.com

 

Autres articles :

 LE "VIAGRA" POUR FEMMES ARRIVE SUR LE MARCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article