Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Nouvelles Erotiques

KAMASUTRA : LA GRAINE GERMEE

KAMASUTRA : LA GRAINE GERMEE

Dans la posture de la graine germée, le corps de la femme est à l’image d’une graine qui commence à pousser et qui ne demande qu’à être arrosée par son amant.

 

Comment ?

 

La femme est allongée sur le dos, jambes repliées, genoux sur le ventre et les pieds en l’air. Elle offre son yoni - sexe – à son amant qui peut aussi le savourer des yeux. Lui est à genoux devant elle, le corps droit et le lingam – pénis - à la hauteur de l’entrée de sa grotte merveilleuse. Le repliement des jambes raccourcit le yoni ou du moins en rapproche le fond. La posture de la graine germée est donc idéale pour une femme qui a le yoni très profond ou qui affectionne une pénétration très dense. Autre avantage de la position : l’amant apprécie de voir sa partenaire s’offrir à lui. Il contemple ses jambes, ses cuisses, son visage, ses seins… Il a une vue très agréable. Si la position de la graine germée est d’une certaine manière reposante pour l’amante, qui doit seulement se laisser faire et garder sa posture, elle peut se révéler difficile à tenir. C’est là le seul bémol : la femme doit pouvoir faire preuve à la fois d’une grande souplesse et d’une certaine force physique pour prolonger sa posture le temps qu’il faut. Il faut aussi qu’elle se sente suffisamment à l’aise pour profiter du plaisir. Si elle force sur ses articulations pour trouver la souplesse ou si elle sent ses muscles très tendus, l’étreinte devient un exploit sportif plus qu’un plaisir partagé !

 

Les mouvements

 

L’homme peut imprimer le rythme qu’il préfère aux mille coups amoureux. Il peut ainsi choisir de commencer lentement et tendrement, puis accélérer, varier les plaisirs en toute liberté. Dans cette posture, les deux amants ont également les yeux dans les yeux et peuvent se parler. Le plaisir ne peut qu’augmenter

 

Le petit plus

 

La position de la graine germée est souvent crainte par les femmes qui ont peur de montrer une vue de leur corps qui ne les met pas en valeur. Pourtant, les jambes montant vers le ciel tendent la peau des cuisses et des fesses, les rendant plus douces et plus lisses… La posture est donc à la fois avantageuse pour la femme et terriblement érotique.

 

LE CADEAU

TU VEUX FAIRE L'AMOUR DANS l'EAU (nouvelle érotique)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article