Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Nouvelles Erotiques

QUE FAIRE DE SEXY AVEC SA POITRINE POUR RENDRE SON HOMME FOU

Envie d’exciter votre chéri ? Servez-vous des jumelles, vos seins ! Votre homme les adore et il ne pourra jamais résister si vous faites quelque chose de sexy avec votre poitrine. À vous de jouer !

 

La poitrine est un atout féminin sensuel, élégant, mais qui peut également être très sexy ! Si vous avez envie de chauffer votre chéri de l’exciter afin de passer aux choses sérieuses ou juste pour l’émoustiller il suffit de vous servir de ce qu’il aime le plus, vos seins ! Voici quelques idées que vous allez adorer !

Oubliez le soutien-gorge

Vos seins ont besoin de prendre l’air de temps en temps et une poitrine nue sous un t-shirt, rien de plus excitant pour votre homme ! Ne dites rien, car il remarquera très rapidement que vous ne portez rien sous ce léger tissu et cela va rapidement l’exciter. Il n’arrivera pas à rester loin de vous !

Le décolleté

Vous pouvez également opter pour un décolleté plongeant lors d’un rendez-vous galant. N’hésitez pas à porter un push-up afin de mettre votre poitrine en valeur. Votre chéri n’arrivera pas à décoller son regard de votre poitrine. Au plus il résistera, au plus il aura envie de vous !

Prenez soin de vos seins

Chouchoutez vos seins, appliquez de la crème hydratante afin que votre peau soit bien hydratée. N’hésitez pas à appliquer de l’huile sèche ou de la crème scintillante pour que votre décolleté soit sublimé et qu’il attire encore plus l’œil de votre compagnon. Il ne pourra pas résister…

Le massage

Couché au lit avec votre chéri, demandez-lui un massage un peu spécial. On oublie le massage classique du dos et on lui demande un massage de la poitrine. Croyez-le, il ne vous dira jamais non ! Il va pouvoir vous masser en toute douceur, sans oublier la stimulation de vos tetons. La température risque d’augmenter à toute vitesse.

Un massage original

Vous pouvez également inverser les rôles. Proposez un massage à votre chéri. Appliquez de la crème sur son corps, mais aussi sur votre poitrine et massez-le avec vos seins au lieu de vos mains. Commencez par son dos et demandez-lui ensuite de se retourner afin que vous puissiez masser son torse. Il deviendra fou !

Soyez audacieuse

Couché dans le fauteuil, au cinéma, dans un couloir… attendez le moment où vous vous retrouvez seul et glissez-lui la main sous votre t-shirt. Laissez-le caresser votre poitrine rapidement. Il va adorer votre initiative et il voudra rapidement rentrer à la maison pour vous faire l’amour comme une bête.

Les aliments

Crème fraiche, yaourt, chocolat… Appliquez la gourmandise préférée de votre homme sur votre poitrine et demandez-lui de vous rejoindre. Il sera surpris, mais très content de venir lécher sa sucrerie sur vos seins et il ne s’arrêtera pas là.

Faire tomber le haut

Sans que votre homme se doute de quoi que ce soit, faites tomber le haut. Baladez-vous topless dans votre maison et occupez-vous de ce que vous faites habituellement (lire un magazine, faire la cuisine, vous maquiller, etc.). S’il était devant la télévision, il l’éteindra rapidement pour vous rejoindre.

La nuit

Pourquoi ne pas dormir topless de temps à autre ? Votre chéri ne pourra pas s’empêcher de venir se blottir contre vous, de vous caresser, vous masser, vous embrasser, … Votre nuit s’annoncera plus mouvementée que vous ne l’aviez prévu !

Les accessoires

Si vous avez envie de surprendre votre homme, vous pouvez opter pour des caches tetons. Aujourd’hui, vous pouvez facilement en trouver dans un sexshop ou sur internet sur des boutiques en ligne comme Secret de Dame. Marrant et excitant, vous pourrez même lui faire une petite danse des seins !

La surprise

Attendez un moment inattendu ou vous êtes seule durant quelques secondes avec votre homme pour lui montrer rapidement votre poitrine. Que ce soit chez des amis dans le couloir, dans la cage d’escalier à la maison avant que les invités arrivent, surprenez-le ! Il sera impatient que la soirée se termine afin de pouvoir vous sauter dessus !

Votre homme ne pourra pas vous résister si vous faites quelque chose de sexy avec votre poitrine !

 

 

Autres articles :

CONNAISSEZ VOUS CET ART : LE BODY-PANTING

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article