Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Nouvelles Erotiques

COUPLE : REUSSISSEZ VOTRE PLAN A 3 ET RENDEZ LE INOUBLIABLE

Vous avez envie de tenter une expérience seuxelle à plusieurs mais vous n’osez pas ? Vous vous posez milles questions, vous avez des craintes ? Voici 8 choses utiles à savoir et à avoir en tête avant de vous lancer

Pour bien réussir un plan à trois, il faut…

Des inconnus, de préférence

Avant toute chose, il faut savoir qu’on conseille en général de le faire avec des inconnus ou des connaissances, plus qu’avec des amis proches. Il faut être franc avec vous-même : comment allez-vous vous sentir le lendemain en regardant votre meilleur(e) ami(e) dans les yeux, le lendemain de votre soirée? Pas sûr que vous serez tous les deux à l’aise…Les meilleurs expériences sont souvent les improvisées avec des inconnus rencontrés le soir-même ou la veille.

De l’envie

C’est bien entendu la condition primordiale pour que votre petite nuit de folie se passe bien. Il faut que vous, votre conjoint et la troisième personne, vous en ayez vraiment envie. Si l’une des personnes est hésitante, il ne faut pas l’obliger. Et si c’est vous la personne extérieur qu’on invite, soyez attentif si vous sentez qu’une des deux personnes du couple a été forcée par l’autre, par exemple. 

Et si vous tentez l’expérience avec votre conjoint, soyez sûr d’être tout deux sur la même longueur d’onde. Parfois, cela met des tensions dans le couple. Oui, voir l’être aimé faire l’amour avec une autre personne est excitant pour certains, perturbant pour d’autres. Donc parlez-en ensemble au préalable.

De la confiance

Autant avec votre partenaire que la troisième personne, il faut qu’il y ait de la confiance réciproque entre vous 3. Surtout si c’est avec des inconnus rencontrés dans un bar. Il faut le faire avec une personne qui plait réellement aux deux personnes du couple. Ça peut marcher uniquement s’il y a confiance. C’est la condition pour que l’expérience se déroule bien et dans le plaisir.

Quelques règles établies ensemble

Ce n’est pas indispensable mais ça peut rassurer certains protagonistes de la soirée. Il faut que vous mettiez au clair, même en 2 minutes, ce que vous êtes prêt à faire ou pas, ou à voir. Si vous êtes en couple, mettez directement cartes sur table (ce qu'on tolère/ne tolère pas, les limites...), pour éviter toutes tensions plus tard.

Du lubrifiant et des préservatifs

C’est toujours bon de le rappeler ! Ne zappez pas ce tout petit détail important...

De l’attention partagée

Il faut que ce moment se passe bien pour tout le monde. Donc on évite d’oublier ou de délaisser quelqu’un (même soi-même). On fait des eye-contact de temps en temps pour voir si tout le monde va bien.

De l’honnêteté

Cette position vous déplait ? Vous fait mal ? Vous êtes mal à l’aise et souhaitez arrêter ? Dites-le ! Jouez la carte de l’honnête, il est inutile de vous dire "je vais avoir l’air nunuche/trouillarde si j’arrête tout maintenant". Il faut pouvoir dire librement ce que vous ressentez.

Du plaisir

Ça peut paraitre bête, mais dans tout ce stress et cette nouveauté, on peut parfois oublier qu’on est là avant tout pour prendre du plaisir (et en donner). Ne vous mettez pas la pression, arrêtez de vous poser mille questions et laissez-vous aller. L’objectif est que les 3 partenaires jouissent, passent un bon moment. Alors lâchez-vous et profitez !

Si vous êtes tous honnêtes, à l'aise et confiant, tout se passera très bien, alors tentez l'expérience !


Source : Glamour

A lire :

La femme est elle predestinée à être soumise ?

La fessée érotique

le

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article