Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Nouvelles Erotiques

LA POSITION DE l'AURORE BOREALE : KAMASUTRA

"Depuis plusieurs siècles, le Kamasutra est le livre référence en matière de sexualité! Si tout le monde le connaît, il est pourtant rarement feuilleté et souvent évoqué avec humour. En tout cas une chose est sûre, il éveille depuis toujours de nombreux fantasmes chez l'être humain.

Au fait, savez-vous combien de positions sont possibles selon le Kamasutra ? 69 répondront beaucoup! Et bien non, sachez qu'il en existe plus d'une centaine! Autant de possibilités qui peuvent pimenter la vie sexuelle d'un couple. Alors pour rebooster votre libido, on vous propose de découvrir chaque semaine une nouvelle position !

L’aurore boréale

Avec son nom poétique, cette position fait tout de suite rêver ! Elle permet aux deux amants de vivre un moment intense et sensuel…
Pour la pratiquer plus facilement, il peut être parfois intéressant de démarrer en position du missionnaire. Ensuite, Monsieur se redresse légèrement et prend Madame par la taille. Il continue à se relever et la prend avec elle dans son mouvement, tout en continuant de la pénétrer. Il finit alors à genoux, sa compagne fermement maintenant par les hanches, tandis qu’elle a ses jambes de part et d’autres des cuisses de l’homme. Elle se laisse aller en arrière, légèrement cambrée, pour profiter et jouir pleinement.

C’est l’homme qui domine clairement dans cette position et qui est libre des mouvements de va-et-vient et peut stimuler sa compagne en la tenant et la basculant régulièrement. Il a ainsi toute la vue sur le corps de sa conjointe, renversée en arrière, de quoi faire monter l’excitation.

Voilà une position du sensuselle et érotique à essayer d'urgence..."

Source : Gojimag.be

 

A lire,

devient on homo ?

Faut-il craindre les sextoys ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article