Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Et oui, le déstockage continue. 2e démarque et jusqu'à -70% sur des Robes sexy, petite robe noire, guêpière sexy, corsets, serre-taille, bas sexy et collants. C'est le moment de faire le plein de vêtements sexy et glamour, à porter en ville comme en soirée chic et coquine.

 

Les soldes, c'est de l'argent facilement gagné Certes, on ne trouve pas forcément sa taille, ni la couleur souhaitée, c'est pourquoi il faut se dépêcher. C'est également le moment de découvrir les collections non soldées et intemporelles. La lingerie retro et burlesque par exemple, que l'on porte aussi bien en journée que pour des soirées particulières avec lui. 

 

Les soldes bénéficient des mêmes garanties que les collections Mode et Tendance. L'article acheté ne vous convient pas, vous pouvez l'échanger et le remplacer par un autre ou demander simplement son remboursement. Avant d'acheter penser à communiquer vos mensurations, cela vous évitera le désagrément de retourner l'article et d'attendre encore et cela évitera également au marchand des frais de gestion et de renvoi. Et oui, ça va dans les deux sens.

 

Besoin d'un conseil avant d'acheter votre robe sexy pas cher ? besoin de connaitre votre taille pour votre soutien-gorge retro, téléphonez ou envoyez un mail. L'eboutique Secretdedame.com est à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 16h et elle répond à vos mails sous deux heures maximum.

 

Maintenant, allez acheter et profiter des Bonnes Affaires !

 

Bien à vous.

 

Anais

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

achat déguisement sexy 19/04/2014 09:46


Je suis actuellement à la recherche d'un déguisement sexy à moindre coût. Est ce que le déstockage est encore valable? Vos conditions me paraissent raisonnable.

Secret de Dame 19/04/2014 09:51



Bonjour,


NOn, pas possible en ce moment. C'est vendu. Regardez sur le site, il y a des promos régulières en tenue sexy et lingerie coquine.


Bien à vous


Anais