Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

c112_ivor1.jpg20116b.jpglg_F-x9001sh_wh_fv.jpg

Je veux porter un corset à lacets le jour de mon mariage.

 

Très bonne idée, cependant il faut s'y prendre à l'avance. Porter un corset demande de l'entrainement. Il faut apprendre à le mettre, le régler et s'habituer au maintien qu'il procure en serrant progressivement les lacets : chaque jour un peu plus. Un corset (un vrai corset) vous permet de perdre jusqu'à 15 cms de tour de taille. Le premier jour, vous le porter deux heures, le suivant, une heure de plus et ainsi de suite. Vous voilà prête à avoir un port de reine, une silhouette parfaitement dessinée.

 

Vous pouvez porter votre corset dessus, en vêtement. Vous l'assortissez au vêtement de votre choix : une jolie jupe courte ou longue, un pantalon. Quelque soit votre choix, vous serez la plus belle et quelque soit votre taille du XS au 6XL.

Et si vous ne voulez pas porter de corset ? Alors profitez de votre mariage pour vous parer d'un déshabillé Hollywoodien, d'une longue nuisette en satin ou soie, d'un peignoir satin long. Ou simplement d'une lingerie glamour, soutien-gorge, culotte et porte-jarretelles que vous porterez exceptionnellement avec des bas auto-fixants pour pouvoir danser toute la nuit sur lesquels vous fixerez vos jarretelles, juste pour le côté sexy.

 

Chantal

contact@secretdedame.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article