Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Un brin de folie souffle sur votre lingerie .... et sur vos habits !

Je suis très heureuse de vous présenter une séléction de nouveaux bijoux de lingerie sur le site ... que je n'ai cessé d'admirer ...

Si comme moi vous aimez vous la jouer pin-up dans l'intimité, ou en show, vous allez adorer !

Petits conseils et une vue sur ces merveilles !

 

Des ensembles pour tous les jours, pour commencer, dans lesquels on se sent bien, et qui vus de près, sont juste tout aussi sublime voire mieux, quand le toucher est au rendez-vous !!

81219_1325731782_167x250.jpg 86343_1325105754_167x250.jpg

Le premier, un petit ensemble rose à souhait, avec de la dentelle très douce, aucune marque sur le corps, on est aucunement sérrée et on a vraiment hâte de se regarder quand on le porte !

 

Le deuxième est superbe sous une tenue bad girl, la matière nous procure un maintient agréabe, on a confiance en nos sous-vêtements, et ils nous tiennent chaud sous un pull ou une chemise un peu plus fins, bref que du bonheur ! Surtout qu'on a une panoplie complète une fois déshabillée, avec une paire de bas et des gants, juste parfait ! On brille tout en sobriété :)

 

Pour un peu plus de folie ... Moi j'adore ceux-ci :

28008_1325609315_167x250.jpg  86349_1325253067_167x250.jpg

Aie aie aie ... Comment ne pas se sentir sexy en portant cela ... Un premier ensemble en résille, cache-tetons inclus, très rock'n roll, on se la joue jeune, dynamique et terriblement craquante ! Un haut fin qui laisse apercevoir les bretelles larges et agréables de l'ensemble, un jean taille basse, laissant deviner la resille, sans vulgarité, puisqu'on est en shorty ! Et déshabillée, les cache-tetons colorés mettent tout en valeur ... Non vraiment que du bonheur !

 

Et le deuxième ! Qu'en dire ?! Il brille, il est terriblement féminin, le rouge et le motif panthère sont juste parfaits, le décolleté est accentué, la dentelle est fine et bien placée pour mêttre tout en valeur. Un ensemble résolumment femme, et on trouve la coiffe et les gants que porte le modèle sur le site, autrement dit on ne peut pas faire de faux pas ! Les brunes le rendront sexy à souhait et les blondes feront tourner des têtes.. On peut dire qu'il a tout bon !

Chose importante, vou savez déjà que sur le site de Secret de dame, on trouve tout pour satisfaire nos envies burlesques, aussi bien en lingerie qu'en accessoires (coiffes, boas, bijoux, gants etc ! ) . Mais ce que vous ne savez peut-être pas, parce que c'est totu récent, une categorie "Sexy chic" a été ouverte, avec tous les ensembles qu'on porte plus au quotidien, mais toujours originaux et très glamours !

 

Pour se mêttre dans la peau d'une pin-up sans retenue, j'ai retenu ces ensembles là, qu'on trouve dans la catégorie "lingerie burlesque" :

 

86345_1325106717_167x250.jpg 86362_1325258617_167x250.jpg

Du bleu , du léopard !

Tout dépend de nos humeurs ... Le premier, sublime la taille, car il arrive assez bas, les rayures en diagonales font un très joli corps et le noir dominant sur le soutient-gorge donne beaucoup de classe à cet ensemble. C'est très frais, et très femme !

Pour les femmes fatales ... Un ensemble léopard qui ose les bas résilles pour jouer jusqu'au bout notre rôle ... Un motif bien travaillé, pas du tout vulgaire, avec une petite jupette qui affine nos jambes et un bon soutient-gorge qui est très couvrant en donnant l'air de ne pas l'être ... Confort et sexy au rendez-vous ... !

86348_1325108614_167x250.jpg 86376_1325259804_167x250.jpg

Inutile de vous dire pourquoi j'aime ce lui de gauche ... Il glisse sur la peau, nous donne l'impression d'être completement nue devant Jules, mais on ressent le confort d'être habillée, en mieux ! Car la poitrine est galbée, la hauteur de la robe épouse parfaitement nos formes, tout est fin et féminin ... Et toujours ce rouge magnifique et brillant, que dire que dire !! J'aime !

Celui de droite a retenu également mon attention par le côté "cabaret" très sympa ! On est assez couverte en haut, mais avec des franges qui caressent notre peau, ce qui est très agréable ! Des petits noeuds pour adoucir l'ensemble, un bleu frais et attrayant ! Ca sort completement de l'ordinaire et ça met tout en valeur... Je dis résolument oui !

 

Et vous, lequel préférez-vous ?!

Anaïs

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article