Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

bonjour à toutes et à tous,

 

Les gaines ventre plat sont les bienvenues après les vacances. Elles masqueront votre petit ventre pris durant les vacances pour certaines et lisseront vos formes. Les gaines ont bien changé depuis l'époque de nos grands mères. Aujourd'hui elles épousent les corps, ce n'est  pas le corps qui s'adaptent, ce sont elles. Elles revêtent des couleurs chatoyantes : noir, blanc, rouge, rose, mauve, crème. Elles peuvent être ouvertes avec ou sans jarretelles ou culottes avec ou sans jarretelles. Ce sont des alliées idéales.

http://www.secretdedame.com/images/Image/gaine_Fetique_What_Katie_Did1_1376121916.jpg

Vous voulez lisser un peu plus, reportez vous sur les guêpières. Sexy, les guepieres retro sont d'un grand maintien. Pas facile à enfiler toujours, mais une fois mise, le lissage est parfait ainsi que le maintien de la poitrine. Les bonnets vont du A au F pour la plupart. Moins de couleur pour ces incontournables : noir, blanc, pêche parfois rouge. Comme les gaines, elles peuvent être ouverte ou culotte avec ou sans jarretelle.

 http://www.secretdedame.com/images/Image/guepiere_Fetique_What_Katie_Did0_1376130698.jpg

Ensuite, pour avoir la ligne parfaite, il y a les corsets qui comprennent les overbust (couvrant la poitrine) et les underbust (sous la poitrine). Là, vous gagner jusqu'à 15 cm de tour de taille. Personnellement, je préfère le corset à la guêpière ou la gaine, je le trouve plus confortable. Moins rapide à mettre, mais le maintien, lorsqu'il s'est adapté  à votre corps est confortable et absolu et les matières sont si luxueuses, si naturelles (soie, satin). Mais là, c'est une question de gout.

http://www.secretdedame.com/images/Image/what_katie_did_corset_showgirl_laurie_ct_1_large_1303627745.jpg

Alors qu'allez vous choisir ?

Les photos proviennent du site Secretdedame.com

N'hésitez pas à acheter. Cette lingerie sexy est d'excellente qualité, luxueuse et faite pour durer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article