Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

 

Lorsque l’on y pense, la lingerie pour femmes est, depuis presque toujours, une « partie » de la mode féminine très particulière qui possède ses propres règles de fonctionnement, ses propres avantages et inconvénients ! Aucun des dessous féminins ne fait exception ! Rien à faire : c’est un cas particulier presque à chaque fois. 

Les autres vêtements des femmes ont globalement deux atouts différents :

·         Habiller les femmes (et accessoires leur tenir chaud)

·         Les rendre belles

 

La lingerie leur tient également chaud mais là n’est pas la question. Elle n’est pas prioritairement faite pour cela. Tous les éléments de dressing féminin visent un autre objectif, un peu comme un bijou ou un parfum : faire ressortir la sensualité féminine ! Si les vêtements de tous les jours comme les vêtements de soirée permettent d’accompagner les femmes et leur féminité, la lingerie permet de la développer et de la mettre en avant.

Les fantasmes masculins sont ce qu’ils sont, une belle lingerie renforcera largement le pouvoir de la femme !

 

Skandal Shopest une ode à la féminité et aux dessous de qualité. Cette boutique e-commerce, créée et gérée par Cath, propose la vente en ligne de panties. Le panty est cet accessoire des années soixante complètement revisité récemment par Cath ! Depuis, le panty a gagné cette qualité intrinsèque à la lingerie plus « classique » (comme les culottes) d’élément constitutif du dressing féminin au même titre que le reste !

Sur la boutique, on trouvera des références très différentes telles que le legging court ou le panty couleur

 

Alors venez-vite nous retrouver sur le site pour découvrir les différents modèles.

cappuccino.jpg 

http://www.skandal-shop.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article