Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Les gants ont toujours été l'accessoire indispensable à toute tenue chic. Accompagnateurs incontournables du glamour, ils érotisent tous vos gestes et vous assurent que les regards seront portés sur vous.

Aujourd'hui, il y en a pour tous les styles de vêtements. Le long gant satin qui couvrent vos bras au 3/4, en noir, en rouge. Idéal avec une robe à bretelles ou bustier, il rendra langoureux le moindre de vos gestes. Ce gant est parfait pour un effeuillage. L'enlever lors d'un strip tease, doigt par doigt en faisant rouler délicatement le satin sur la peau du bras. Quel délice pour les yeux, quelle sensualité.

Ce gant offre de nombreuse déclinaisons. Il peut être recouvert de perles le long de la couture, un petit noeud en satin sur le haut, un froissement cousu. Il peut également se terminer au poignet et être élastiqué à ce niveau ou encore arrivé à mi-bras. Les gants satins sont l'accompagnateur idéal de vos soirées et cérémonies.

8B

Et tous ces gants qui se révélent utiles aussi lors d'une soirée en amoureux, lorsque vous revêtissez votre ensemble lingerie pour lui plaire. Ces gants là complètent votre look, par leur élégance leur fantaisie et se révèlent des compagnons ludiques. Votre séduction vaut celle d'une Dita Von Tease, d'une Marilyn Monroe. Porter des gants révèle le fantasme chez vous et chez votre partenaire.

 56181_2109.jpg

Gants en résille et strass2011.jpg

Nous pouvons continuer avec les gants dentelles que l'on retrouve très souvent dans les cérémonies de mariage, communion, baptêmes : Gants blancs évidemment, rouge parfois.

G1205.jpg

Les gants noirs en dentelle  ou mitaines en dentelle sont souvent réservés à la lingerie. Regardez sur ce modèle la délicatesse qu'il révèle, la féminité.

Il est vrai que je ne vous ai pas parlé des mitaines. Je les assimile aux gants. Pour moi, elles se portent de la même façon et dans les mêmes circonstances. Le choix, de  l'un de l'autre, de la matière, de la longueur varie en fonction du temps, du look désiré.

Les gants ou mitaines sont les accessoires indispensables de la lingerie burlesque, de l'effeuillage, du vintage. Vous en conviendrez avec moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gants 10/10/2011 09:45



J'adore les gants quelle que soient leur forme :)
Merci pour ces modèle qui sont superbes, de quoi mettre vraiement en élégance la main d'une femme....
Un grand merci pour vos publications,
C'est un pure bonheur de vous suivre.

http://www.gants-hiver.fr/