Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Vous rêvez d'une nuisette en soie de haute qualité, un travail à vos mesures, donc vosu choisissez les couleurs , qui vous sublime et vous transforme en starlette de nuit comme de jour ?

Mais où se trouve ces pièces de lingerie et vêtements de nuit de nos stars favorites, dans lesquelles elles semblent déesses de beauté et d'élégance ?

Ne cherchez plus. Secret de Dame.com se spécialise dans cette lingerie, fine, luxueuse, sur mesure, aux finitions parfaites et ultra feminines !

La nuisette en satin Dolly fait partie de ces nouvelles pièces d'exception... Regardons ensemble ces détails qui font toute la difference sur notre corps... Le rêve est accessible !

satin-dolly-3

 

 Cette nuisette est faite d'un satin de haute qualité, à la texture douce et brillante. Elle est finement travaillée en plis, avec une base ronde pour sublimer la forme sablier du corps féminin. Vous deplacer dans cette nuisette donne envie de tourner encore et encore sur soi-même, de sentir l'air et le satin carresser et glisser sur sa peau. Ultra féminine, on se sent femme, et on retrouve des plaisirs d'enfant, la petite fille qui nous habite craque pour ses rubans et dentelles par milliers, la femme apprecie le travail minutieux de la conception de cette nuisette, la finesse des matières, la perfection de la coupe. On est belle en toute innocence, sexy en toute élégance.

S'allonger nous enveloppe de satin, se deplacer nous enveloppe de legereté.

On se sent libre et belle, en toute simplicité, et toutes les formes portent cette nuisette avec élégance et classe!

Cette collection se décline en 13 couleurs : Rouge, Rose pâle, Rose vif, blanc, or, argent, Bleu foncé, Bleu pâle, vert emeraude, violet profond, citron, Noir, Blanc.

satin-dolly-12.jpg satin-dolly-25.jpg

satin-dolly-1.jpg satin-dolly-39.jpg

satin-dolly-29.jpg satin-dolly-48.jpg satin-dolly-43.jpg

satin-dolly-33.jpg satin-dolly-37.jpg

satin-dolly-15.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article