Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

 

B0918_2.jpg

Des nouveautés chez Lucy B. Le designer Michèle Landry, nous propose du nouveau dans sa belle lingerie. Lucy B, c'est toujours des détails inattendus sur ses créations.

Regardez la nuisette ci-dessous, La dentelle sur la poitrine est surbrodée de fil d'argent et reflète parfaitement la lumière. Celle qui est au-dessus est brodée avec des couleurs chatoyantes. Il faut absolument découvrir cette styliste, je vais vous montrer d'autres modèles ci-dessous.

B0909.jpg

B0909_3.jpg

Voici maintenant un modèle de soutien-gorge.

BD111_21.jpgBD111_4.jpg

 Le voici porté, et à côté la photo de son envers. Il s'agit bien entendu d'une reproduction des années 50. Il est en organza. Les coutures intérieures sont réalisées à partir d'un beau tissu satin rouge. Il maitient parfaitement, est très doux à porter. Les noeuds sur les bretelles apparaissent si vous porter un décolleté adéquat. Un amour de féminité et de séduction.

Un autre modèle, très différent.

BD124.jpg BD149_41.jpg

En nylon imprimé animal, réhaussé de satin noir autour des bonnets, assorti à sa culotte aux jarretelles amovibles. Un maintien parfait, une sensualité exacerbée, des lignes lissées. Un grand confort, beau.

C'est une lingerie dont on a envie de prendre soin, la prendre dans ses mains, la regarder est déjà un vrai plaisir. On ressent l'amour qu'il a fallu pour la créer. 

G0911.jpg G0911_3.jpg

 Un autre exemple, le porte-jarretelles Midnight, en tissu imprimé Léopard. Petits noeuds sur les jarretelles,, ajout de dentelle surpiquée d'un fil mauve. Découpes ovées sur le devant et les côtés, il joue la transparence suggestive. Sur ces photos, on peut percevoir la qualité des finitions.

Une lingerie dont on ne se lasse pas.

Les délais sont un peu longs, il faut compter 20 jours pour être livée, mais quel plaisir lorsque l'on reçoit ces merveilleux modèles. Les prix sont raisonnables au regard de la qualité proposée.

Lucy b, ce sont également des culottes hautes, des bikinis, des gaines aussi originales, des maillots de bain. Je vous montre une photo ci-dessous, car c'est également une création sublime

sw112.jpg 

Voilà, j'ai fait le tour. A vous d'aller découvrir cette collection sur le site secretdedame.com

Chantal pour

secretdedame.com

contact@secretdedame.com

t. 02 37 97 13 38 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article