Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Bonjour à toutes et à tous.

 

Aujourd'hui, je vous parle des Robes, pas des robes en général, juste des robes de cocktail. Les robes d'été, je vous en ai déjà parlé sur un précédent article.

robe-bustier-cocktail-satinee.jpg robe-cocktail-longue.jpg

Voici deux modèles de robe de coctail en prêt à porter. Elégantes, l'une est une robe courte, l'autre une robe longue. L'avantage de la robe courte est que vous pouvez la porter en journée si vous le souhaitez. La robe longue sera protée pus exceptionnellement. Mais si vous sortez souvent, il ne faut pas hésiter. Sur le site, vous trouverez les marques : Leg Avenue, Hustler, Forplay, Beauty Night, Espiral, toutes les marques de robes de cocktail ou fashion de belle quaité, toutes conçues pour mettre votre féminité en valeur. De beaux vêtements femme à porter sans modération.

 

Et bien sûr sur l'e-boutique Secretdedame.com, vous pouvez également acheter des Robes conçues spéciaelment pour vous, à vos mesures, quoique la gamme des mesures soit large. Seulement parmi les modèles présentés, vous pouvez choisir vos couleurs, vos finitions et VOTRE LONGUEUR de Robe. Voici quelqu'uns de ces modèles.

Robe-cocktail-en-stretch-sur-mesure-Gothique-copie-1.jpg Robe-cocktail-stretch-Stella-sur-mesure.jpg

J'y pense ! parmi les options vous pouvez également choisir la longueur des manches. Je vous ai montré deux modèles simples, mais allez fouiller sur le site, vous y trouverez des petits trésors de création. Ces robes sont vraiment de haute qualité et conçues pour vous.

 

Besoin d'un conseil avant d'acheter, appelez Sandrine au 05.40.12.39.80.

Les envois sont gratuits dès 25 euros d'achat. Vos commandes sont garanties par l'assurance que vous pouvez prendre au moment de la validation de votre panier et qui vous est offerte par Secret de Dame.

Pensez égalelment à utiliser vos points fidélité!!

A tout de suite.

Anais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article