Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

 

 

Bonjour à toutes et à tous !


Je reviens vers vous sur notre blog afin de vous parler de ce fameux evenement qui a eu lieu le 3 decembre, aux champs Elysées, que nous avons organisé avec la collaboration de la discothèque parisienne, "le six seven".

 

Nous pouvons dire que le succès était au rendez-vous ! Nos 9 mannequins, habillées en Secret de Dame, coiffées par la talentueuse Manon (diplomée et exerçant au salon de coiffure d'Arrou), maquillées par Carole de Carole-Esthétique, ont déchainé les foules !

 

 

Voyons cela en images :

Nous sommes dans un premier temps arrivés aux champs Elysées vers 20h, afin de nous preparer pour le show. Raphaëlle Dess, notre egerie, nous a rejoint sur place, afin de gerer l'organisation de notre défilé.

Jusque là, du trac, mais beaucoup d'étoiles dans les yeux de nos mannequins, qui se transforment déjà peu à peu en splendides danseuses de cabaret, féminines et élégantes jusqu'au moindre détail.

Les cheveux prennent forme, en boucles, chignons, coiffes et volume.

Le visage s'illumine, souligné de couleurs affriolantes et exquises !


 

coiffure

perparation 1













Puis Vient donc le tour de la distribution des tenues, que nous avons voulu les plus diverses possibles pour montrer les choix infinis qui s'offrent à nous dans le style burlesque. Coiffes, bas, collants, corsets, jupons, shortys, gants, froufrous, dentelle, velour ... il y en a de toutes les couleurs et pour tous les gouts, et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos gouts ont été les leurs !! De nouvelles femmes étaient devant nous, confiantes et magnifiques ! la preuve en images :

 

 

 

 

ensemble raphaelle

photo de groupe













Ici nous avons une photo de groupe, pendant les repetitions.          Et ici, une mise au point avec Raphaëlle Dess pour                                                                                                                             le  deroulement du SHOW !

 

 

Il ne restait plus qu'à laisser s'aventurer la clientèle parisienne du Six Seven pour que le spectacle commence sur des rythmes endiablés : "Naughty Girl" de Beyoncé, "Lady marmelade", "Diamonds girls best friends" de Maryline Monroe et "Why don't you love me" de Beyoncé !

Et en attendant que je puisse vous faire un article détaillé sur les mannequins et les tenues en détail, voici comment tout ce la s'est terminé : en folie !!! Oui, public conquis ;) . Il faut dire que 9 magnifiques ladies Marmelade et un show mené par la talenteuse chanteuse Raphaëlle Dess, c'était déjà tout cuit, non ?

 

 

show raph2

fin du def













Raphaëlle Dess  nous interpretant "I wanna be loved by  you"

de Maryline Monroe 

 

A très bientôt pour un nouvel article croustillant qui vous donnera les clés de l'élégance burlesque ) !!

 

Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article