Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Bonjour à toutes et à tous,

google-site-verification: google324237a43b905e81.html

 

Décidément les fabricants de lingerie ne manquent pas d'imagination. Depuis que le string existe, et l'on suppose que paradoxalement le string existait avant la culotte, quoique son succès remonte surtout depuis les années 1970. On raconte une anecdote sur le Président Clinton à ce propos "Alors qu'elle flirtait avec lui, elle remonta sa veste et lui laissa voir la ceinture de son string, qui remontait plus haut que son pantalon1. » extrait du rapport du procureur Kenneth Starr sur l'affaire Lewinsky 

 

Oui, le string ne cesse de nous surprendre. Des nouvelles formes, dans la tradition s'entend, que ce soit en string ficelle, string tanga, string shorty, mini string, micro string, en dentelle, en satin, en lycra, le string peut être ouvert, avec des noeuds satin, des froufrous. Idéal pour les danseuses (son origine remonterait aux danseuses africaines). Aujourd'hui, il est de toutes les couleurs, il peut se marier avec tous nos vêtements, passe inaperçu sous nos vêtements les plus serrés et est même confortable.

 

Un incontournable de la lingerie sexy à posséder obligatoirement dans ses tiroirs. Tendance, Fashion choisissez le basique, classique ou ouvert.

http://www.secretdedame.com/images/Image/string_Alison_Passion_1377326071.jpg

http://www.secretdedame.com/images/Image/String_ficelle_Athena_Blanc_Passion_1377326577.jpg

http://www.secretdedame.com/images/Image/String_Alaxia_bleu_Anais_1374044384.jpg

Les images proviennent du site Secretdedame.

 

Laissez vous aller au plaisir de la séduction.

 

A bientôt.

 

Bien à vous.

 

Anais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article