Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, je vais vous reparler du sur-mesure. Jusqu'à présent je l'ai associé aux vêtements Femme, et comme vous l'avez déjà deviné, nous le constatons par vos commandes, les hommes sont aussi concernés. Lingerie sexy, Robes, mini-jupe, tout peut être fait à vos mesures. Alors si vous êtes un homme adorant les vêtements femme, ou une femme pin-up, rendez vous sur le site Indiquez vos mensurations comme c'est indiqué sur le tableau des mesures et faites réaliser l'article sexy de vos rêves comme vous le voulez.  

Tous ceux qui aiment la féminité se retrouveront dans ces modèles luxueux, réalisés dans des tissus de haute qualité, aux finitions parfaites.

  Attention à leur entretien. Tous les articles présentés sont à laver à la main ou à emmener chez le teinturier.

Pour les robes de cocktail, les jupes, vous indiquez vos mensurations et la longueur souhaitée, les photos sont là pour vous donner des idées, mais ces articles seront conçus uniquement sur vos demandes. Les robes de cocktail et jupes sont des modèles classiques que vous pouvez porter en toute occasion, aussi bien la journée que le soir. Vous les assortissez avec un de nos chemisiers également faits sur mesure. Les chemisiers peuvent être simple ou très sophistiqués avec toujours un rappel de la mode retro.

 http://www.secretdedame.com/images/Image/sat1102_1345968708.jpg http://www.secretdedame.com/images/Image/sat5000_1345967660.jpg http://www.secretdedame.com/images/Image/pet0131_1346567608.jpg

http://www.secretdedame.com/images/Image/Robe_de_cocktail_en_satin_luxueux_sur_mesure_1371046611.jpg http://www.secretdedame.com/images/Image/chi001-2_1357283564.jpg http://www.secretdedame.com/images/imagecache/pvcdominatrix9_1346557365_166x250.jpg

Je vous laisse découvrir la lingerie érotique et les autres modèles de vêtements. Secretdedame.com est un site sur lequel où il faut naviguer. Le choix est très grand et vous y trouverez votre petite merveille.

A tout de suite,

Anais 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article