Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Dur, dur de choisir entre les trois et pourtant ils n'ont pas tous les mêmes attributs. Certes, tous sont glamours, tous ont des jarretelles, en métal, lorsqu'ils sont de qualité, pour bien maintenir les bas couture, en nylon, qui aurait tendance à tourner.

 

corset.orient.gina.red.jpgglamour.black.cincher.jpgglamour.black.corselette.front.jpg

Les différences sont visibles sur les photos :

le Corset, court. Il ne peut pas être très long, car vu son maintien, vous ne pourriez plus vous baisser, ni vous assoir. Il vous modèle le corps au fil du temps et vous fait paraitre jusqu'à deux tailles de moins, si vous le serrez en conséquence, progressivement, jour après jour. Vous pouvez atteindre jusqu'à 15 cms de tour de taille en moins.

 

Le basque est plus long, maitient bien aussi, tout dépend de la matière avec laquelle il est confectionné. Souvent en dentelle, il joue très souvent l'ultra féminin, tout en vous laissant libre de vos mouvements.

 

La guêpière ou corselette vintage, bien longue, souvent en satin et powermesh, lisse vos formes et vous assure un maintien parfait.

 

Tous les trois sont à avoir dans sa garde-robe, car un jour, on veut l'un, le lendemain, l'autre selon que l'on veut être très serrée, le lendemain moins, mais toujours maintenant, et...

 

Alors, VOUS, que préférez-vous ?

Chantal pour

Secret de Dame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article