Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quel soutien-gorge, quelle culotte, tanga, string choisir selon que l'on soit grande, petite, menue, ronde, etc... Dur parfois. Voici quelques conseils, à commenter. 

Si vous êtes ronde comme Mariah Carey

Il ne faut pas hésiter à investir dans un soutien-gorge un peu cher mais qui aura des armatures solides. Un soutien-gorge avec balconnet et culotte gainante si l'on a un peu de ventre sinon une guêpière ou basque.

cabaret.lingerie.knickers.front.jpg

Si vous avez des hanches comme Rihanna

On joue à fond la carte du retro : une culotte large et montante pour souligner ses courbes voluptueuses.

BD116_2.jpg

Si vous êtes petite et menue comme Eva Longoria

On se lâche sur les culottes tailles hautes ou très échancrées : le but est d'allonger les jambes, alors on oublie les boxers qui cassent la cuisse.

BD112_4.jpg

Si vous êtes grande comme Victoria Silvstedt

Il faut jouer avec les mini, les strings pour un effet d'optique qui amenuise la silhouette : surtout pas de guêpière de couleur franche. Moins il y a de tissus, plus on renverse les proportions.

BD129.jpg

Si vous avez de belles fesses comme Beyoncé

Ou bien vous choisissez une culotte gainante qui galbe bien les fesses ou alors vous préférez un shorty tanga. Le string, c'est mort ! on peut aussi opter pour des rayures verticales (elles amincissent légèrement) et des couleurs fluo, car l'on assume ses formes et l'on veut les montrer!

81025.jpg

Si vous avez une forte poitrine comme Paméla Anderson

Surtout ne la comprimez pas ! oubliez aussi les hauts triangles ou bandeaux. Choisissez un soutien-gorge à armatures qui soutient bien les seins.

BD140_3.jpg

Si vous êtes un peu maigre comme Gwyneth Paltrow

Amusez-vous! achetez cinq ensembles dans des coloris différents, des imprimés mignons, type vichy. Et par pitié, évitez les guêpières ou basques.

81185.jpg

Si vous êtes musclée comme Demi Moore

Là encore, on assume. on opte soit pour une coupe sport, soit pour le boxer. A éviter cependant le dos nageur qui est vraiment too much !

BD124.jpg

Rendez-vous sur notre site.

Chantal pour Secretdedame.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :